Recherche avancée

Clarisse est bleue ?

Parto

jeudi, 21. juin 2012, 16h42

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 16195

Membre depuis : 10.05.2012

Bonjour à tous,

Les filtres bleus Claris sont relativement chers, je voulais donc demander si quelqu'un a de l'expérience avec les filtres bleus Claris rechargeables.



Greß Parto

Gast_Kaffeefuzzi

vendredi, 22. juin 2012, 08h04

Unregistered

Bonjour,
les filtres sont en principe un système fermé pour assurer un fonctionnement optimal. En règle générale, un filtre rechargeable ne peut plus être scellé à 100%. Ainsi, le système ne pourra plus fonctionner correctement, car des granulés peuvent s'échapper ou de l'eau qui n'a pas été complètement filtrée peut pénétrer dans le système.........je ne l'utiliserais donc pas. Pour des raisons de coût, vous devriez considérer si vous travaillez avec de l'eau filtrée classique (filtre Britta), mais ce n'est pas aussi efficace que le filtre claris, et vous devez toujours programmer une dureté d'eau, ou vous n'utilisez pas Claris Filte et devez détartrer régulièrement - le dispositif JURA vous indique quand cela est nécessaire avec le bon réglage de dureté d'eau.


>>Mentions de Kaffeefuzzi

Parto

vendredi, 22. juin 2012, 18h08

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 16195

Membre depuis : 10.05.2012

Salut,


ok, merci. Ensuite, je laisse les doigts loin de la rechargeable, je veux avoir un moment de plaisir avec l'appareil.


Gruß Parto

Baszel Björn

samedi, 05. janvier 2019, 12h26

Unregistered

Désactiver la RFID:



Refill:

>